Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rogue

C'est le forum de la guilde Rogue Iron sur le serveur wow Khaz modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mais où je peut aller me faire de l'xp

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashillia
Admin
Ashillia


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Mais où je peut aller me faire de l'xp Empty
MessageSujet: Mais où je peut aller me faire de l'xp   Mais où je peut aller me faire de l'xp Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:00

Pour vous aidez a géré vos aggro ce qui est trés important dans ce jeu, lorsuqe vous arrivez dans un nouveau territoire, prennés toute les premiere quêtes que vous pouvez, puis ne revenez les rendre que toute fini, (celà ve dire pour pouvoir effectuer celà, ils vous faudras géré vos distance d'aggro en fonction de ce qui vous entoure, des repops inatendus, savoir a quel moment il faut s'enfuir pour evité de mourir trop souvent, pendant un combat ne pas esité a faie tourner la caméra dans tout les sens pour pouvoir prevoir un deplacement avec votre mob pour eviter un eventuel aggro, faire en sorte que les fuyards ne vous genere pas d'aggro multiple.

Connaître ces distances d'aggro lorsque vous traversé une zone de mobs a pieds comme en monture, en fonction de votre lvl et de celui des mobs qui est different a chaqu'un.

Géré votre dps pour evité de reprendre l'aggro du tank lorsque vous etes en groupe, exemple n'ésité pas a stoppé votre dps 2 a 3 sec apres avoire effectuer un critique.

Salut, vous etes perdus et vous ne s'avez pas ou faire vos quêtes alors voilà moi ce que je fais:

Jusqu'au lvl 27 quêtes de base, puis go Serre rocheuse, voir Bois de la pénombre.
Lvl 30 go Saline dans les Milles pointes, (pour vous apprendre a trouver la combinaison de vos tecniques et sort pour survivre suffisament longtemps face a des mobs 5lvl superieur a vous, defence augmentée, +de degats, +chance de toucher) une fois passer par là les futurs quête + ou - de vos lvl serons plus facile a géré.
Lvl 31 ou 32 selon la ou vous en etier dans votre xp Stranglrance premeire quête Maîtrise de la chasse
Lvl 33 go Désolace,
Lvl 34 retour a Strangleronce pour la suite Maîtrise de la chasse,
Lvl 35 avec la quête des Saline Marchant de rumeur go Marais du chagrin
Lvl 36 Strangleronce et Désolace
Lvl 37 ou 38 go Terre ingrate et Strangleronce pour les quêtes a proxi du fly Camp rebel
Lvl 40 ou 41 Feralas Fly Bastion de penelune
Lvl 42 ou 43 Tanaris premiere quêtes
Lvl 44 ou 45 Feralas, Strangleronce (Baie du butin), Tanaris quête des pirates, Hinterland, Gorge des vents brulent.
Lvl 50 ou 51 Feralas suite, Baie du butin suite, Tanaris suite, Maleterre de l'ouest, Gangrebois, Azshara
Lvl 53 ou 55 Malettere de l'ouest suite et Maleterre de l'est, Cratére d'un goro, Steppe Ardente. Azshara suite.
Lvl 56 ou 58 Maleterre de l'est suite, Cratére d'un goro suite, Sillithus .
Lvl 60 l'Outreterre enfin !! (ont peut passer au lvl 58 mais pour facilité les quêtes de la bas je vous conseil d'y commencé les quetes au lvl 60 comme ça vous aurez vos tecnique et sort adéquate et surtout pour les instances de la bas qui sont trés difficil en trop bas lvl )

Voilou les amis j'espere que maintenant vous ne serais plus en manque d'xp et bonne route a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où je peut aller me faire de l'xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue :: Boussole et Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser