Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rogue

C'est le forum de la guilde Rogue Iron sur le serveur wow Khaz modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Instance avant BC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khitanos




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

Instance avant BC Empty
MessageSujet: Instance avant BC   Instance avant BC Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:22

Bonsoir bonsoir les guildoux!! bounce

Je poste ce topic pour faire une demande a nos chers MGs, tout est indiqué dans le titre mais pour plus de précision je m'explique: En fait j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'instance avant celle de BC et qui permettait d'obtenir elles aussi des set d'armure.
J'aimerais donc savoir si il etait possible (bien sur quand moi ainsi que le nombre requis de guildeux aura le lvl adequat) de faire ces instances en guilde, sa permettrais un entrainement certain pour les nouveaux (comme moi Rolling Eyes ) et peut-etre un peu de nostalgie pour les anciens....??!!
Voilà juste un pti'coup de motiv' pour une requete sympa et réalisable je pense même si je suis conscient que les nouveaux set d'armures de BC sont mieux mais peut etre sera t-il possible de faire ceci a la 1ere limite de lvl? (je veut dire set 1 lvl 53 par ex ect...) grâce aux HL de la guilde....
Voilà j'ai fini, en esperant que ma requete sera prise en considération

Bye bye les guildoux !!! (Et merci d'avance chef de ta reponse)
Revenir en haut Aller en bas
Ashillia
Admin
Ashillia


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Instance avant BC Empty
MessageSujet: Re: Instance avant BC   Instance avant BC Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:34

cheers salut Mr Kithanos,

Avant tout j'ai deplacer ta demande sur le bon forum (Question /réponse)

Ce que tu parle du premier set d'armure se nome le T0 = tiers zero, dont chacune des classe du jeu a la sienne, qui se farm dans les instance suivante :

Scholomance (5joueurs lvl 58 minimum)......|
Stratholm (5 joueurs lvl 58 minimum)...........| ces instances ne sont pas rushable seul pour un 70
et Ubrs (10 joueurs lvl 58 minimum)............|

Les set T0 ne se loot pas a 100% de chance, donc faut être patient, vus que tu es un guerrier ton set d'armure porte le nom de Vaillance.

Pour le moment nous attendons qu'il y est une majeure de HL pour pouvor former un groupe d'instance adequate exemple : un spe heal, un spe tank, un mage et autre dsp.

donc vu que pour le moment je n'ais pas vu encore les different healer de la guilde comme Tyranda, pour voir S'ils peuvent gere dans une instance donc faut prendre son mal en patience, pour le moment j'esse de former tout le monde comme je peut pour eviter de ce planter, mais pas soucy nous le ferons.

Sur ceux je te souhaite une bonne continuation a toi et espere avoir rpondus a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Khitanos




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

Instance avant BC Empty
MessageSujet: Re: Instance avant BC   Instance avant BC Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:14

Hello Hello Very Happy

Oui merci chef tu a répondu a ma question et de toutes facon, je ne suis pas encore lvl 58 donc Smile
En tout cas merci d'avoir répondu et surtout d'avoir accepter ma demande !! cheers

CIao a de suite dans le jeu !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance avant BC Empty
MessageSujet: Re: Instance avant BC   Instance avant BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance avant BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue :: Boussole et Information :: Question / Réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser